Un nouveau trail est né en 2017 sous l’appellation Chrysa’Trail. Les coureurs ont répondu présent, faisant de cette première édition une belle réussite. Ce petit succès a encouragé l’organisation et les bénévoles à remettre le couvert en 2018.

Malgré une météo capricieuse, cette deuxième édition a réussi a attirer les passionnés de trail de la région. Le format initial avec deux courses (32 km et 15 km) fût conservé.

Pour l’édition 2019, l’épreuve change de nom et s’appellera désormais le BIB’TRAIL. La section cross Michelin reprend le flambeau. Des membres de l’organisation du Chrys’Trail faisant partie de la section cross Michelin, c’est en toute logique que cette transformation s’est effectuée pour assurer la pérennité de cette toute jeune épreuve du calendrier vosgien.

Nous espérons vous retrouver le 10 mars 2019, date de cette troisième édition qui comportera une course supplémentaire de 7 km également ouverte aux marcheurs. Les participants de ce nouveau format auront la chance de passer au coeur du Fort du Parmont dont l’accès nous a été autorisé par l’association en charge de son entretien et de sa promotion.